Posted by admin | Uncategorized

Besiege est un jeu vidéo indépendant développé par un studio anglais au début de mars 2015. Celui-ci a fait parlé de lui dans le monde entier, et surtout chez la communauté vidéo-ludique . C’est son univers unique et jouabilité originale qui lui a valu d’être choisi parmi les meilleurs jeux vidéos indépendants du moment . Besiege est une expérience de tir et simulation de guerre compactée dans un jeu vidéo pour PC et MAC . Un maximum de plaisir à jouer sur Besiege est à prévoir , et une expérience inoubliable pour tout les joueurs du monde . Elu le meilleur jeu vidéo de catapultes jamais conçu , nous vous recommandons d’y mettre vos mains afin de vous forger un idée dessus.

L’aspect visuel du jeu video Besiege

besiege jeu video

La jouabilité de Besiege reste très agréable, et facile à prendre en mains . Quelques mois d’expérience en gaming, et un minimum d’imagination pour concevoir les meilleures catapultes sur le jeu sont primordiaux pour débuter. Plusieurs tutoriaux et vidéos sur internet sont désormais disponible, et vous permettent d’apprendre d’avantage sur les mécaniques de ce jeu . Depuis sa sortie en Alpha, Besiege crack a séduit plusieurs catégories de joueurs, et a permis de mieux s’adapter avec leurs attentes pour sortir une version finale du jeu. Malgré quelques défauts, la version Alpha du jeu a été une très agréable expérience pour les gamers . Et plusieurs avis du jeu sur Steam peuvent prouver ces dires .

10 Raisons pour jouer à Besiege sur PC & MAC

Si vous êtes amateur de jeux vidéos, Besiege demeure le jeu vidéo de catapulte et simulation de guerre le plus recommandé. En 2015, plusieurs jeux indépendants issues de plusieurs studios ont fait leurs chemins. Une minorité est arrivée à séduire les joueurs, tandis que la majorité n’a pas pu faire ses preuves . On explique cela par les moyens de ces petites sociétés à produire des jeux vidéos de qualité . Les joueurs participent pleinement à aider les studios indépendants à achever leurs projets, en leur envoyant des dons ou autres moyen d’aide . Besiege, ou plus précisément le studio Spiderlinggames a bénéficié de l’aide des admirateurs du jeu , et a finit par lancer la version finale du jeu.

besiege

Both comments and pings are currently closed.