Posted by admin | Uncategorized

Le lancement du premier emulateur 3DS au monde

Un emulateur 3DS est un outil performant qui permet la lecture des jeux vidéos 3DS sur votre PC . Ce logiciel dédié aux jeux vidéo convertit le format de base d’un jeu Nintendo 3DS en un format lisible par les ordinateurs . L’émulation des jeux video est un fléau qui a débuté au 21ème siècle, suite à la très grande demande des joueurs . En France comme partout dans le monde, l’utilisation des emulateurs de jeux est chose fréquente, et permet aux joueurs de profiter des meilleurs titres de la console nippone de Nintendo, sur leurs PC . En somme, un emulateur 3DS est primordiale pour tout joueur non-casuel désirant reprendre des jeux d’antant . La nintendo 3DS a accueilli son premier emulateur durant le début de l’année 2010, alors que les joueurs s’impatientaient d’une sortie des jeux Nintendo sur PC .

emulateur nintendo 3ds

10 Bonnes raisons de succomber à l’émulateur 3DS

Grâce au progrès de la technologie, les développeurs sont arrivés à concevoir un système capable de lire les jeux au format 3DS. Ceci est une très bonne nouvelle pour les possesseurs d’un ordinateur de jeux video . Désormais, il est possible de jouer à des jeux Nintendo grâce à un emulateur 3DS . Celui-ci arrive à reproduire une expérience de jeu quasi-identique à celle qu’on distingue sur la console portable . Une partie de Super Mario 3DS sur son ordinateur sera à présent possible pour des milliers de joueurs autour du monde . Techniquement, l’émulateur 3DS est dédié aux ordinateurs de haut de gamme, dotés de caractéristiques suffisantes pour faire tourner des jeux 3DS . Cela veut dire qu’il existe une configuration minimale qui vous sera requise lors de parties de jeux . Malgré les efforts des développeurs, le nouvel emulateur Nintendo 3DS souffre de quelques lacunes techniques, qui limite l’expérience de jeu, et force ainsi les joueurs à bien s’équiper pour lancer leurs parties.

Comment fonctionne l’emulateur 3DS sur votre ordinateur ?

De nos jours, les jeux vidéo sortent mensuellement, attirant ainsi d’avantage de joueurs par leur diversité et la jouabilité qu’ils proposent . Plusieurs genres de jeux existent sur la Nintendo 3DS : Aventure, Sport, Action, RPG , etc … C’est ainsi qu’on comprends l’attirance des joueurs pour cette console . Pour ceux qui désirent retrouver tout les jeux de la Nintendo 3DS sur leurs PC, il existe un emulateur 3DS pour faire tourner ces jeux là, doté des toutes dernières technologies sur le marché . Il faut comprendre tout d’abord que que les jeux vidéo dédiés aux emulateurs, ont un format différent de ce qu’on penserait. Les jeux compatibles avec l’émulateur 3DS sont de format ROM ( Read Only Memory ) , qui signifie qu’ils ne sont pas modifiables, mais juste accessibles en lecture par l’utilisateur . C’est là qu’intervient l’emulateur pour lire ces derniers, et les lancer directement sur son interface de jeu . La pratique est plutôt simple, mais il faudrait savoir que, pour arriver à un tel résultat, les développeurs ont dû s’acharner sur leurs travail durant des années .

nintendo 3ds
Pour profiter pleinement de son emulateur 3DS, il vous faudra telecharger la dernière version trouvable sur le net . Une fois que vous aurez installé le logiciel sur votre PC, vous aurez besoin d’un jeu en format ROM pour le lancer depuis l’interface de l’émulateur .

You can leave a response, or trackback from own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *